En ce moment

Titre

Artiste

Background

Garoua : Un enfant tue son père à l’aide d’une hache

Écrit par sur 16 février 2024

BALAFON MUSIC AWARDS 2022 C'EST LANCÉ ! CLIQUEZ POUR VOTER !!!




 


Yves Keyebba, 16 ans, été arrêté et mis à la disposition de la justice en compagnie d’un collègue du défunt lui aussi suspecté.

Un enfant tue son père Garoua. Radio Balafon rapporte dans ses éditions de journaux de ce 16 Février 2024 ce fait divers survenu dans le chef-lieu de la région du Nord. Yves Keyebba, 16 ans, a asséné des coups de hache à Jean Missa Balkossa,  agent de sécurité de profession.  Celui-ci a rendu l’âme sur le coup.

Le commandant de la Brigade territoriale de Poumpoumré,  Saidou Abakachi, rapporte que c’est une dispute entre le  père et le fils qui a causé le drame survenu au quartier Boum Aviation, dans le 2ème arrondissement de la ville de Garoua. « Très tôt ce jour, nous avons été saisis par un riverain du quartier Boum Aviation nous informant de ce qu’un jeune garçon venait d’assassiner son père, qu’il souhaiterait immédiatement la descente sur les lieux du crime parce que là, il y a des agitations et autres contours et comportements de la famille. Donc l’enfant risque subir la vindicte populaire. Directement, nous avons organisé des équipes pour descendre sur les lieux avant de rendre compte à notre hiérarchie et à monsieur le procureur de la République ; Nous sommes descendus sur les lieux. A notre arrivée dans la concession, nous sommes accueillis par des pleurs de part et d’autre », rapporte le gendarme.

L’homme en tenue ajoute que ses hommes et lui vont chercher à identifier l’auteur principal de ce crime. Ils vont saisir la manche de hache qui a tué Balkossa. Ils vont ensuite retrouver l’enfant suspecté et le cuisiner.  « Nous avons cherché à récupérer l’enfant qui s’est réfugié dans les  bas-fonds du quartier. Mais par des actes professionnels, nous l’avons récupéré et conduit dans notre unité.  De son exploitation approfondie, il ressort qu’il a agi    de connivence avec un certain Haya Doe  alias Moise qui serait aussi agent de sécurité travaillant avec son père de son vivant et qu’il aurait des altercations avec lui selon le jeune Keyebba Yves qui a assassiné son père et veut entrainer dans sa chute ce Haya Moise. Tous ont été présentés à la presse et seront déférés dans les heures qui suivent par devant monsieur le procureur de la République », informe le  commandant Abakachi.

 

 


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *