En ce moment

Titre

Artiste

Background

👁️🌟 𝗟’𝗢𝗘𝗜𝗟 𝗗𝗘 𝗠𝗢𝗧𝗔 𝗕𝗪𝗔𝗡𝗚𝗔 – Coupe Du Monde 2022 : 1er buteur à suivre…

Écrit par sur 21 novembre 2022

BALAFON MUSIC AWARDS 2022 C'EST LANCÉ ! CLIQUEZ POUR VOTER !!!




Par Charles Douglas NDEMBA.

Pour cette première affiche de la Coupe Du Monde, premier constat : la pelouse est belle. Le Qatar jouera sa coupe du monde, la vraie sur un autre terrain pas celui du sportif. Les joueurs ont beaucoup de volonté, mais ils sont trop tendres pour prétendre à une quelconque place qualificative dans ce groupe A.

L’arbitre italien Danièle ORSATO mis à part la petite incompréhension sur le but refusé du début de match de Enner VALENCIA, il a été correcte avec une pluie de carton. On ne sera pas surpris des temps additionnels qui vont au minimum être de 5 minutes.

6 Cartons jaunes dont : 4 pour le Qatar et 2 pour l’Équateur. Ça fait beaucoup pour un match d’ouverture entre deux équipes qui ne sont pas réputées « jouer sur l’homme».

Enner VALENCIA, l’attaquant de Fenerbahçe a montré toute sa palette technique, affûté devant le but. Il faudra compter avec lui. Mais sa sortie sur un pied, continue de faire grandir la polémique sur les nombreuses blessures déjà enregistrées avant même le début de ce mondial.

On attend maintenant l’entrée en lice de la première équipe africaine le Sénégal ce lundi à 17h contre les Pays Bas. Déjà un gros morceau d’entrée de jeu.

On va aller secouer les calebasses✨✨✨ et consulter les cauris


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *