En ce moment

Titre

Artiste

Background

« Balafon 7even Awards »: Les chorégraphes du groupe « Ebène » étaient à la maison

Écrit par sur 6 décembre 2023

BALAFON MUSIC AWARDS 2022 C'EST LANCÉ ! CLIQUEZ POUR VOTER !!!




Ces artistes, parmi les plus demandés en ce moment,  ont visité l’immeuble siège de Balafon Média et participé au programme télévisé « faut pas zapper ».

Petite visite chez le partenaire. Ebène était dans les murs de Balafon Media ce 6 Décembre 2023. Arrivés vers 13 h30, les 21 membres de ce groupe composé de chorographes venu de Yaoundé, se sont arrêtés à plusieurs endroits de l’immeuble-siège.  Les artistes venus animer la 3ème édition des « Balafon 7even Awards » se sont fait présenter tour à tour la salle de rédaction, le studio principal de Radio Balafon, la salle de maquillage et le studio 5, à Balafon Télévision. Ici, les leaders Moctar El-Salim, Armand Biba et les membres de leur équipe ont participé à l’émission « Faut pas zapper » animée par le truculent Boris Bangtéké.

Sur le plateau, Moctar El-Salim a annoncé que les chorégraphies qui seront exécutées durant 12 minutes à l’ouverture du spectacle de jeudi soir suivront une programmation musicale entièrement africaine. « On promet de faire un show à la hauteur de l’événement avec la force de Dieu », déclare-t-il, heureux d’avoir passé de bons moments dans les locaux de la Radio Balafon  et Balafon Télévision. « C’est magnifique ici. C’est très bien. On a aimé l’ambiance de l’émission », lancent en chœur Moctar et Armand.

Présentés par l’animateur TV Boris Bangtéké  comme des chorégraphes qui « embellissent différentes vidéos », les membres du groupe Ebène réalisent des exploits depuis 2020. Ils ont choisi de danser sur tous les rythmes musicaux camerounais. Ils ont accompagné dans leurs réalisations télévisuelles de nombreux artistes à l’instar de Coco Argentée, Krys M, Mani Bella, X-Maleya. Le groupe Ebène compte 40 membres des deux sexes parmi lesquels 35 danseurs. Ils vont prester dans un événement de Balafon Média pour la première fois.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *