En ce moment

Titre

Artiste

Background

Décès du comédien et photographe Samy LENWR : l’hôpital de la CNPS apporte des précisions

Écrit par sur 10 juillet 2023

BALAFON MUSIC AWARDS 2022 C'EST LANCÉ ! CLIQUEZ POUR VOTER !!!




Dans un communiqué signé de Alain Olivier Noël MEKULU MVONDO, directeur de la CNPS, nous apprenons que ladite opération s’est faite avec l’accord du défunt en présence de sa compagne. La direction de l’hôpital souligne aussi qu’au cours de l’intervention, il a subit une greffe osseuse autologue pour réparer la fracture de l’humérus.

Pour ce faire, il existe certaines zones dans le corps humain où le chirurgien peut faire un prélèvement d’os. C’est ainsi qu’un petit bout d’os a été prélevé sur l’aile iliaque gauche (bassin). 2h plus tard, le patient est sorti du bloc opératoire et a été informé de ce qu’une greffe osseuse a été réalisée pour la réussite de l’opération. Malheureusement, le lendemain matin, il présentait des signes de fatigue et d’hypotension artérielle.

Les examens approfondis réalisés, ont permis de découvrir un trouble paroxystique du rythme cardiaque mal toléré. Malgré l’intervention d’une équipe multidisciplinaire constituée de médecins réanimateurs, cardiologues, radiologues, médecins biologistes ainsi que le chirurgien traumatologue, l’évolution a été défavorable.

Il est décédé le 6 juillet d’arrêt cardiorespiratoire. La CNPS rassure la famille éprouvée et le public qu’il n’y a à aucun moment été question d’un quelconque prélèvement de rein, contrairement aux folles rumeurs qui sont répandues sur les réseaux sociaux.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *