Riposte : Robert Kona, un des acteurs de la crise au PCRN, menace de trainer Cabral Libii en justice pour « diffamation »
Écrit par Balafon Média sur 27 décembre 2023
BALAFON MUSIC AWARDS 2022 C'EST LANCÉ ! CLIQUEZ POUR VOTER !!!
Dans un communiqué de presse daté du 23 Décembre 2023, le contestataire dénonce les propos tenus par le député sur les antennes de la télévision Canal 2 International et Radio Balafon la semaine passée.
Robert Kona contre-attaque. Le fondateur du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN) n’a pas digéré les récentes sorties médiatiques de Cabral Libii, le président national dont il conteste la légalité et la légitimité. Dans un communiqué daté du 23 Décembre 2023, celui qui se présente comme le « père fondateur et président national du PCRN » accuse le député d’avoir tenu des propos mensongers dans les interviews qu’il a accordées à la télévision Canal 2 International et Radio Balafon la semaine écoulée.
Robert Kona accuse précisément son rival de « déclarations diffamatoires » et annonce qu’elles « feront l’objet d’un examen juridique approfondi ». Il ajoute que sa faction envisage « des poursuites pour diffamation et pour contester la gestion actuelle du parti ». Le vieil homme politique pense que les actuels dirigeants du PCRN sont des « bourreaux de notre démocratie ». Pour lui, Cabral Libii et Cie sont dans une « mise en scène de victimisation ».
Voici dans son intégralité le communiqué publié par Robert Kona